Bonjour à tous,

J'ai un utilisateur de OWA possèdant sa propre boite de réception et consulte d'autres boites de receptions des autres utilisateurs. Pour celà plusieurs boites sont affichés sur l'interface OWA (en plus de sa boite de réception).

Seulement voilà j'ai rescemment modifié les noms des utilisateurs au niveau des boites de reception sur Exchange Server 2010 (dans la rubrique Configuration du destinataire).

Par exemple pour la boite aux lettre d'Exchange possédant comme adresse principale info@monnomdedomaine.com avait pour nom complet Information ainsi dans le nom de la boite aux lettres . J'ai remplacé les valeurs du nom et du nom complet par info@monnomdedomaine.com au lieu d'Information avant de valider les modifications de la boite aux lettre au niveau du serveur Exchange .

Malgrès celà l'utilisateur ne voit pas le nouveau nom de la boite de réception de l'autre utilisateur, s'afficher , il voit toujours Information au lieu de info@monnomdedomaine.com . Et ceci malgrés qu'il supprime cette boite de réception de l'affichage avant de le recréer . Comment puis je mettre à jour le nom de la boite de reception régulièrement consultée (info@monnomdedomaine.com) en plus de sa boite de réception ?

En vous remerciant d'avance .
Cordialement .