Bonjour à toutes et à tous !
Bon déjà :
Je suis sur Sharepoint Server 2010, (du coups Windows Server 2008 R2), SQL server 2008 express
Je dispose également d'infopath, sharepoint designer, et Visual studio pro 2010.
Voilà, je pense que mon soucis est assez simple pour les personnes s'étant déjà penchées dessus :
-> Dans une bibliothèque de page wiki, je dispose d'une page web qui contient un formulaire, (léger actuellement mais qui viendra à vite très vite se compléter si je passe la première étape) .
L'objectif étant que ce formulaire permette de remplir certain champs, de choisir le type de document, etc..., afin d'obtenir une nouvelle page dans le dossier de la bibliothèque, permettant du coups, l'obtention de page formater dans un certain style.
Mais voilà ou le bas blesse : comment ajouter à un bouton l'événement qui permet l'ajout et l'intégration de page dans la bibliothèque ?
Voir l'exemple en photo :
voilà dans un premier temps ce que j'aimerais que mon script permette.
(suivre biblio -> form -> form2)
Alors cela est-il réalisable ?
Je suppose que oui, j'étais partis au début avec sharepoint designer pour la conception du formulaire, mais il ne semble pas accepter le code C#, infopath je dois le reconnaitre est un outil qui m'ennuie je n'ai d'ailleurs pas trouver les options pour la génération et intégration de page, donc visual studio et le c# me semble tout indiqué.
Voilà du coups, à l'ouverture de VS 2010 je choisis :
Visual C# -> sharepoint -> 2010 puis quoi ? le recepteur d'événements ?
Bref autant le code ne m'effraie pas des masse si l'on me dit juste vers quoi m'orienter, et quelle librairie permet la gestion de l'ajout de page ?
Voilà merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour les future réponses
Partager