Bonjour,
Voilà, j'ai des latitudes et longitudes enregistrées en base. Je fais une requête SQL pour sélectionner celles qui m'intéresse puis j'affiche mes marqueurs que je push ensuite dans mon tableau "markers". Jusque là tout va bien :cool:
Par la suite, j'essaie d'afficher après un clic sur un bouton les itinéraires entre chacun de ces marqueurs et un autre point donné en dur. Le problème est qu'il ne m'affiche que le dernier itinéraire.
J'ai essayé de mettre mon directionRender dans un tableau mais ça ne marche pas non plus... Voici mon code avec le tableau :
Il me sort l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 $('#bottom #itin').click(function(){ var displays = []; for(var i = 0 ; i < markers.length ; i++){ directionsService = new g.DirectionsService(); directionsDisplay = new g.DirectionsRenderer(); directionsDisplay.setMap(map); displays.push(directionsDisplay); directionsService.route({ origin: markers[i].getPosition(), destination: new google.maps.LatLng(43.2769, -0.324427), provideRouteAlternatives: true, unitSystem: g.DirectionsUnitSystem.METRIC, travelMode: g.DirectionsTravelMode.DRIVING }, function(result, status){ if (status == g.DirectionsStatus.OK){ displays[i].setDirections(result); } else { alert('Le calcul d\'itinéraire a échoué.'); } }); } });
TypeError: 'undefined' is not an object (evaluating 'displays[i].setDirections')
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant
Partager