J'aimerais écrire sur la même ligne les infos tirés de plusieurs Query...
Je sais comment faire le tout a chaque For Each...le résultat fait en sorte que les infos s'inscrivent sur une différente chacune...Or j'aimerais le faire sur la même ligne...
Merci pour les infos
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 ... Set colSettings = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_ComputerSystem") For Each objComputer in colSettings '-----Y a t-il un opérateur qui me permettrait de combiner avec------- Set colSettings = objWMIService.ExecQuery("Select * from Win32_OperatingSystem") For Each objOperatingSystem in colSettings '-----Pour ainsi écrire avec un WriteLine, sur une même ligne les infos des Query objTextFile.WriteLine ("Name" & vbTab & "Os+SP" & vbTab & "Version" & vbTab & "Date Installation" & vbTab & "Marque" & vbTab & "Modèle") objTextFile.WriteLine (WshNetwork.ComputerName & vbTab & objOperatingSystem.Caption & " - Service Pack " & objOperatingSystem.ServicePackMajorVersion & vbTab & objOperatingSystem.Version & vbTab & getmydat (objOperatingSystem.InstallDate) & vbTab & objComputer.Manufacturer & vbTab & objComputer.Model) e
Partager