Bonjour,
J'ai monté un atelier de test avec un serveur 2003r2, une station xp et un disque externe. Sur le serveur 2003, controleur de domaine, j'ai créé des utilisateurs, des groupes et j'ai installé des programmes.
J'ai réalisé une sauvegarde complète à l'aide de Backup Exec 11d sur le disque externe. J'ai simulé un crash du serveur et maintenant j'aimerais faire une restauration complète du serveur à l'aide de ma sauvegarde et backup exec.
Sur le même serveur crashé, j'ai réinstallé un windows 2003 avec backup exec et j'ai message d'erreur lors de la sélection de ma restauration m'indiquant "Non sélectionnable pour la restauration, car certains supports ne sont pas disponible". Hors j'ai bien inventorié avec succès mes supports.
D'ou mes questions :
Est-il possible de réaliser une restauration complète avec BE sur le même serveur ou ai-je besoin de deux serveurs ?
Avez-vous une idée sur mon message d'erreur ?
Quel solution utilisé vous en cas de crash disque d'un serveur, pour la restauration complète du systeme et des données ?
PS: Mes serveurs de production sont en raid 5 et les images disques ne fonctionnent pas d'après ce que j'ai pu voir.
Partager