Bonjour,
Je bloque sur l'étape suivante:
Je crée actuellement une page reprenant le contenu de ma BDD.
Chaque ligne est contenu dans un tableau à chaque boucle lors de la récupération des valeurs dans ma BDD.
J'ai une colonne qui contient une valeur 0 ou 1. Cette valeur m'affiche un checkbox coché si la valeur est 0 ou l'inverse pour la valeur 1.
Comme je ne suis pas censé savoir combien il y a de ligne dans ma BDD, je lui attribut un nom aléatoire (ID de la ligne) qui correspond aussi à sa valeur.
Mes checkbox sont contenus dans un formulaire qui lorsque j'appuie sur un bouton me met à jour mes valeurs de la colonne validation (peu importe si celles ci ont été modifier ou non).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { echo '<table><tr>'; if($data['Validation'] == 1) { echo '<td>Non Visible</td><td><input type="checkbox" name="'.$data['Id'].'" value="'.$data['Id'].'"></td>'; } else{ echo '<td>Non Visible</td><td><input type="checkbox" name="'.$data['Id'].'" value="'.$data['Id'].'" checked="checked"></td>'; } echo '</tr><tr>';
C'est donc à la récupération des valeurs que je bloqueAuriez vous une idée afin que je puisse récupérer toutes mes valeurs de mes checkbox?? Je ne vois pas comment je peux procéder...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $Chk = $_POST['????'];
Merci d'avance.
Partager