Bonjour à tous!
Voila grâce à ce bout de code :
je devrais pouvoir créer une liste déroulante dans une cellule. La liste se créée bien, le problème sont les données qui sont dedans. Mes données se situent dans une feuille "Données". Le problème c'est qu'avec cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 For compteDonnees = 2 To 20000 If Sheets("Données").Cells(compteDonnees, 3).Value = "" Then Dim NewAddress As String NewAddress = "M1:M" & compteDonnees - 1 Exit For End If Next compteDonnees Sheets("Compte rendu").Activate Sheets("Compte rendu").Unprotect ("excel") Range("D" & compteur2).Select With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=" & NewAddress .IgnoreBlank = True .InCellDropdown = True .InputTitle = "" .ErrorTitle = "Interdit" .InputMessage = "" .ErrorMessage = _ "Veuillez sélectionner une valeur dans la liste déroulante de la cellule." .ShowInput = True .ShowError = True End With
Et bien il va chercher les données dans la feuille "Compte rendu" et non dans la feuille "Données". Comment lui indiquer que je souhaite utiliser les données d'une autre feuille svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=" & NewAddress
En le faisant par enregistreur de macro, il est impossible de sélectionner une liste dans une feuille différente de celle où l'on veut créer la liste. Est-ce possible de faire ça?
Partager