Bonjour à tous,
Je suis débutante sous Eclipse (Helios) et j'essaye de récupérer un code (sous la forme d'un projet).
Je fais donc clic droit dans l'espace "package explorer" et je fais "import" en selectionnant le projet en question.
Le soucis c'est que lorsque je lance le MANIFEST.MF, Eclipse se lance une deuxième fois et j'ai cette erreur dans le log (dans celui qui était lancé depuis le début):
Qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 !SESSION 2012-06-21 16:17:32.167 ----------------------------------------------- eclipse.buildId=M20110210-1200 java.version=1.7.0_04 java.vendor=Oracle Corporation BootLoader constants: OS=win32, ARCH=x86, WS=win32, NL=fr_FR Framework arguments: -product org.eclipse.epp.package.java.product Command-line arguments: -product org.eclipse.epp.package.java.product -data D:\Workspace\yayayay/../runtime-EclipseApplication -dev file:D:/Workspace/yayayay/.metadata/.plugins/org.eclipse.pde.core/Eclipse Application/dev.properties -os win32 -ws win32 -arch x86 -consoleLog !ENTRY org.eclipse.ui 4 4 2012-06-21 16:17:39.119 !MESSAGE Plug-in 'eclipse.workbench.ViewExample' contributed an invalid Menu Extension (Path: 'sampleMenu' is invalid): eclipse.workbench.viewexample.actions.AddSecondaryViewAction
Sachant que le code que je veux récupérer fonctionne puisque c'est un code que j'ai récupéré sur ce site, ici: http://mbaron.developpez.com/eclipse/views/
Merci d'avance
Partager