Bonjour chers amis développeurs...
J'ai un formulaire et je souhaite faire un upload de fichiers sans passer par Smartupload.
Je dispose d'un code assez farfelu laissé par un précédent collègue parti depuis longtemps (ou probablement mort... ?) et j'ai remplacé un Input de type FILE par une balise SELECT, et là, tout plante...
J'utilise en fait la balise SELECT pour ajouter des balises OPTION avec pour VALUE le chemin du fichier et pour ID l'index des fichiers.
Ainsi j'obtiens :
la balise SELECT étant généré dynamiquement via javascript. Je tends donc à reproduire les propriétés mêmes d'un INPUT de type FILE à savoir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <SELECT> <OPTION id="Fichier0" value="C:\bidon.dta"> <OPTION id="Fichier1" value="C:\billGates.dta"> <OPTION id="Fichier2" value="C:\Linux.dta"> </SELECT>
... le but étant bien sur avec la liste, de pouvoir uploader un nombre infini (...enfin, si l'on peut dire...) de fichiers. Mais lorsque je clique sur mon SUBMIT, il me renvoie une erreur d'une fonction Mid... quelquepart dans le code (récupéré aussi autre part...) de mon collègue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="file" id="Fichier0" value="C:\bidon.dta"> <input type="file" id="Fichier1" value="C:\billGates.dta"> <input type="file" id="Fichier2" value="C:\Linux.dta">
J'aimerai donc savoir s'il y a des différences d'interprétation de certaines fonctions en ASP en regard des balises SELECT ou des INPUT de type FILE.
Merci d'avance.
EDIT : Au vu du nombres de lectures, je me demande si j'ai posté dans le bon forum ? Sinon, merci de m'y rediriger...
Partager