Bonjour à tous !
Je réalise une application Java destinée à piloter BIRT, et ainsi générer des rapports simplement et rapidement.
Jusqu'ici, je me débrouille plutôt bien, cependant, je rencontre un problème avec l'export vers un fichier word.
En effet, là où les saut de pages fonctionnent très bien en pdf, ceux-ci sont entièrement ignorés sous word.
En fait, il semblerait que tous les "sauts" ou "espaces" ne soient pas pris en comptes...
En ce qui concerne les espaces, j'ai contourné le problème en mettant mes textes dans des tableaux, et en jouant sur la cellule.
Mais pour les sauts de pages, rien à faire.
J'utilise là méthode de la faq :
http://business-intelligence.develop...eneration_j2ee
Le code me génère bien un fichier word sans problème, mais aucun saut de page n’apparaît...
Pourtant, si je vais "run/view report" dans Birt, ces sauts de pages sont bien là !
Ce problème a il une solution?
J'ai remarqué dans le code de la faq cette ligne :
Cependant, je ne parviens pas à trouver dans les documentations les paramètres attendus.. et encore moins à savoir si cela peut venir d'un paramètre manquant ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 IRunTask runTask = engine.createRunTask(design); /* Paramètres */ for (String clef : parametres.keySet()) { runTask.setParameterValue(clef, parametres.get(clef)); }
En esperant que quelqu'un éclaire ma lanterne ^^.
Merci d'avance
Partager