bonjour j ai un probleme avec ajax:
je veux récupérer mon lien href et afficher le contenu de la page dans div:
par exemple j ai une table qui contient mes données et mes liens:
et ma fonction javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <tr> <td>{news_title}</td> <td>{news_body}</td> <td>{news_date}</td> <td><a href="index.php?module=deletenews&action=deletenews&news_ref={news_ref}" onclick="javascript:if (!confirm('Voulez vous supprimer l'utilisateur Confirmez ?')) return false;">Supprimer</a></td> <td> <a href="index.php?module=updatenewsform&action=updatenewsform&news_ref={news_ref}" id="lien" onclick="load_updatenew('views/updatenews.html'); ">Modifier</a></td> </tr>
mon probleme se pose au niveau de la fonction javascript . quand je déclare l'url dans javascript et non dans href ça me retourne rien et si je la déclare au niveau de href ça me retourne mes données mais pas dans le contenu centre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <script> function load_updatenew(url) { $(document).ready(function(){ $("#lien").click(function(){ page=($(this).attr("href")); jQuery.ajax({ url:page, dataType: "html", success: function(data, textStatus, rawRequest) { jQuery("#centre").html(data); }, error: function(rawRequest, textStatus, errorThrow) { //jQuery(element).html("Impossible de charger les d�tails de la page..."); jQuery("#centre").html("Erreur de chargement..."); } }); }); }); } </script>
ma question est comment je vais faire pour récupérer le lien href sans la déclare au niveau de javascript
merci d avance
Partager