bonjour, j'utilise le Template phplib pour mon projet , j ai rencontré un problème pour l'affichage de mes données .
voici l erreur que ça me genere
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Notice: Undefined offset: 0 in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.9\www\wap.amnir\admin\lib\core\template.class.php on line 321
je ne sais vraiment d'ou vient l'erreur .
voici comment j ai codé ma page html
ma page php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <div align="center" class="consulteruser" > <ol> <li> <p class="Tete">Identifiant</p></li> <li> <p class="Tete">Password </p></li> <li> <p class="Tete">Modifier</p></li> <li> <p class="Tete">Supprimer</p></li> <!-- BEGIN test --> <li><p class="Res">{identifiant}</p></li> <li><p class="Res">{password}</p></li> <li><a href="index.php?module=updateuserform&action=updateuserform&Id_users={id_users}" id="lien"> <p class="Res" > Modifier </p> </a></li> <li><a href="index.php?module=deleteuser&action=deleteuser&Id_users={id_users}" onClick="Javascript:return confirm(��tes-vous s�r de vouloir enlever cette ligne ?�);"> <p class="Res">Supprimer </p> </a></li> <!-- END test --> </ol> </div>
l erreur vienne de la méthode set_block() et je ne sais pas pourquoi
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 $template->set_file('index','consulteruser.html'); $template->set_block('index', 'test', 'var_block'); foreach($user as $key => $value) { // echo $value->Identifiant; if( is_array($value) || is_object($value)) { $template->set_var('id_users',utf8_encode($value->Id_users)); $template->set_var('identifiant',utf8_encode($value->Identifiant)); $template->set_var('password', utf8_encode($value->Password)); $template->parse('var_block', 'test', TRUE ); } else { echo '<pre>'; print_r ($value); echo '</pre>'; } }
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou s'il a une idée de l erreur qu'il m aide merci d avance
Partager