Bonjour,
J'ai créé un Clip.
ce clip a 40 images.
je place une occurence de ce Clip dans mon .fla principal.
Je voudrais pouvoir imposer l'image du Clip a afficher.
Pour ca, je peux utiliser
monClip.gotoAndStop(image);
Ca marche tres bien.
Mais je voudrais faire un peu differement:
Je voudrais pouvoir passer une variable a mon clip et que le clip la traite et fasse le gotoAndStop(image) en interne.
Admettons, pour simplifier, que le traitement serait une verifiication de l'image demandé (verifier que c'est bien entre 1 et 40).
alors, si je place mon Clip sur la scene, que je lui donne le nom monClip et que je fais ca dans le code de ma scene : ca marche.
sauf que, si je veux changer cette valeur par la suite, ca ne fonctionne plus (ca reste figé).
voila le code de mon .fla:
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| monClip.variable=10;
var step_in_listen1:Object = new Object();
step_in_listen1.change = function(eventObject:Object) {
monClip.im_nbr=step_in.value;
};
step_in.addEventListener("change", step_in_listen1); |
voila celui de mon Clip:
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| var im_nbr:Number;
gotoAndStop(im_nbr);
stop(); |
Est-ce que qqu'un peut m'aider ?
merci !
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