Salut,
Je suis toujours en train de chercher un moyen de récupérer TOUTES les données de mon flux xml...
Pour récupérer les données du flux, j'utilise dans le parser php ce code :
Ce script devrait normalement afficher TOUTES les données concernant le "Soccer". Il doit afficher les divisions par pays, et par sport (ici j'ai limité au soccer).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 foreach ($this->xml->MSLIVESCOREDATA->SPORT as $sport) { if($sport->NAME->data == 'Soccer') // pour n'afficher que le foot { echo 'Sport (sport id : '.$sport->attr['MSSPORTID'].') : '.$sport->NAME->data.'<br />'; foreach ($sport->CATEGORY as $category) { echo 'Pays (pays id : '.$category->attr['MSCATEGORYID'].') : '.$category->NAME->data.'<br />'; foreach ($category->TOURNAMENT as $division) { echo 'Division (division id : '.$division->attr['MSTOURNAMENTID'].') : '.$division->NAME->data.'<br />'; } } echo '<br >'; } }
Exemple :
> Soccer
>> France
>>> Ligue 1
>>> Ligue 2
>>>National
Le résultat de ce script se trouve ici :
(vous trouverez juste en dessous le tableau multidimensionel que me retourne le parser php)
http://www.smcaen.com/test2.html
Est ce que quelqu'un sait au vu de mon code pourquoi il ne retourne pas tous les noms des divisions ? Il n'en affiche que quelqu'unes...
Je ne comprends pas... car le script liste comme il faut tous les sports ainsi que tous les pays par sport...
Auriez vous une idée ? est ce que je m'y prends mal ?
Merci !
Partager