Bonjour,
je viens de créer une page struts à ou je gere des données provenant d'une base de données.
Dans mon ActionForm je possede un tableau de projets .Projet étant une classe qui possède 4 variables membres qui sont des strings (identifiant, libelle, direction et crédit)
J'ai donc choisi d'utiliser le tag nested:iterate avec à l'intérieur le code suivant :
J'utilise nested car avec logic:iterate l'affichage ne fonctionne pas et qu'un précédent topic du forum suggere cette solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <TABLE> <nested:iterate id="it" name="GereGestionForm" property="projets" > <TR> <TD> <bean:write name="it" property="libelle" /> </TD> <TD> <bean:write name="it" property="direction" /> </TD> <TD> <nested:text name="it" property="credit" indexed="yes"/> </TD> </TR> </nested:iterate>
Lorsque ma page s'affiche j'ai donc bien la totalité de mes projets avec pour chaque le crédit correspondant (preuve que l'iteration se fait correctement). Les informations de la base de données sont bien transferrés dans le formulaire.
Le problème vient du fait que lorque je modifie le crédit alloué à divers projets et que je fais un submit, lorque je fais dans mon Action un :
Je récupère le tableau d'origine sans avoir obtenu les modifications désirées.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 PropertyUtils.getSimpleProperty(aForm, "projets"); ou un PropertyUtils.getNestedProperty(aForm, "projets");
Si quelqu'un à une solution ???
Merci d'avance.
Partager