Salut à tous les Grands Maîtres, et aux autres aussi,
Je n'arrive pas à ré indexer les sources d'un publipostage à partir d' Access. Je m'explique: j'ai fait un éditeur de contrat-types où les données sont sous Access, et le modèle (.dot) sous Word. Lorsque je l'installe sous Windows 7 (je ne sais pas si cela à une importance!) chez un client, je n'arrive pas à automatiser l'information des sources des données, ce qui fonctionne très bien chez moi:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Dim oDoc As Word.Document
      Set objWord = CreateObject("Word.Application")
      Set mvarDocumentId = objWord.Documents.Add(Template_File, False)
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType = wdFormLetters
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.Destination = wdSendToNewDocument
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.MailAsAttachment = False
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.MailAddressFieldName = ""
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.MailSubject = ""
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.SuppressBlankLines = True
      If objWord.ActiveDocument.MailMerge.DataSource.FindRecord(FindText:=Numéro, Field:="Numéro") = True Then numRecord = objWord.ActiveDocument.MailMerge.DataSource.ActiveRecord
      objWord.ActiveDocument.MailMerge.Execute Pause:=True
      On Error Resume Next
          MyObj.ActiveDocument.AttachedTemplate.Saved = True
      objWord.Application.Visible = True
        objWord.Application.WindowState = WD_WindowStateMaximize
        objWord.Application.Activate
      Set objWord = Nothing

Merci de vous pencher sur mon cas, et de me dire où le bas blesse!