Bonjour
Je suis en train de travailler sur la mise en place d'un pèle mêle sous eZ Publish.
Et j'aimerais mettre en place via le Front-end, une vue qui permettrait de mettre à jour les titres de chaque photos (par exemple si j'ai trois photos soit 3 objects "item_polaroid"). En gros avoir la possibilité de modifier un même champ de plusieurs objets en un seul formulaire en cliquant sur un bouton "submit".
J'ai donc fait une boucle pour lire tous les "items_polaroid" et les afficher :
jusqu'à là tout va bien (cf. Miniatures attachées). Mais lorsque je clique sur un bouton "Publier" d'une des photos pour sauvegarder une éventulle mise à jour d'un des titres alors j'obtiens le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Jai fait une vue avec une boucle qui encapsule ça : {foreach $itemsPeleMeleDRH as $itemPeleMeleDRH} <DIV class="name-itemPeleMele" style="width:{$width_polaroid}px;"> {set $edit_version=$itemPeleMeleDRH.contentobject_version|inc} <form enctype="multipart/form-data" id="editform" name="editform" method="post" action={concat("/content/edit/",$itemPeleMeleDRH.object.id,"/",$edit_version,"/",$itemPeleMeleDRH.object.current_language)|ezurl}> {include uri='design:content/edit_validation.tpl'} <a> {attribute_edit_gui attribute=$itemPeleMeleDRH.object.data_map.name}**{$itemPeleMeleDRH.object.id}** </a> <input class="defaultbutton" type="submit" name="PublishButton" value="Publier" /> <input class="button" type="submit" name="DiscardButton" value="" /> </form> </DIV> {/foreach}
Objet non disponible
L'objet que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment.
Les raisons possibles pour cela sont:
Il y a une erreur dans l'ID ou le nom de l'objet, essayez de le changer.
L'objet n'est plus disponible sur ce site.
Partager