Bonjour,
j'essaye d'accéder (afficher/alimenter) des membres d'une classe qui sont des tableaux de structure.
1) J'arrive à énumérer pour un membre tableau, le nombre de structure affectées, mais je n'arrive pas à accéder aux éléments de mes structures... une idée ?
2) Comment énumérer tous les éléments de la structure courante (parcourue par l'indice i dans le tableau membre courant) ? (exemple ici le membre "m_tabAM1" possède l'élément AM101 (cf exemple) mais d'autres également, je voudrais rendre cela générique.
Merci!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 clObjet est un ClasseLambda() defCourant est une Définition = RécupèreDéfinition(clObjet) varCourant est une Description de Variable POUR TOUT varCourant DE defCourant..Variable SELON varCourant..Définition..Type CAS 34 // tableau SELON varCourant..Nom CAS "m_tabAM1" //on teste pour un membre en particulier POUR i = 1 _A_ {clObjet,varCourant..Nom}..Occurrence //ne se compile pas Trace({clObjet ,varCourant..Nom}[i]+{".AM101",indVariable}) //solution qui fonctionne, mais en dur donc pas viable: Trace({clObjet ,varCourant..Nom}[i].AM101) FIN AUTRE CAS FIN AUTRE CAS //les autres cas ne sont pas gérés FIN FIN //On passe au membre suivant
Partager