bonjour
j’ai une macro A qui importe les fichiers d'un répertoire
donc dans cette macro j’ai
Dans Ma Macro B (qui s’exécute a l’intérieur de cette boucle âpres l'import du fichier)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Dim Dossier As Object, fso As Object Dim Files As Object Dim MaVal Sub U21NEXTFOR() '(...) ' Création de l'objet File System Object Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") ' Créé l'objet Dossier à partir du chemin definit Set Dossier = fso.GetFolder("C:\AAAA\AA") Set Files = Dossier.Files ' Si aucun fichier dans le dossier, on sort de la procédure If Files.Count = 0 Then Exit Sub ' Sinon pour chaque fichier For Each File In Files ' Contruit le chemin d'accès VPath = Dossier.Path & "\" & File.Name '(...) 'Import Fichier de C:\AAAA\ImportU21\ With ActiveSheet.ListObjects.Add(SourceType:=0 _ , Source:=Array("OLEDB;(...);Data Source=" & File & ";Mode=Share Deny Write;E" _ '(...) End With
je souhaite concatèner sur chaque ligne le nom du fichier et ses lignes
Sous la forme concatenate(" &file & ",blabla,blabla)
Apres je copie et colle cette formule sur la suite du tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Range("U2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(NBLignes<ROW()-1,"""",CONCATENATE(" & File & ",IF(NBLignes<ROW()-1,"""",VLOOKUP(ROW()-1,TotalPourRechv,R1,1)),"" aa "",ROW()))"
Malheureusement la valeur file me revoit un vide
Quand je fait une pose dans la macro et passe ma sourie sur file il me marque vide
il doit i avoir une erreur de ponctuation si quelqu’un avait une idée
Partager