Bonjour le Forum,
C'est mon premier post sous Labview 2011 !!! J'ai commencé avec Labview depuis 3 jours à peine. Vous l'aurez compris je suis vraiment débutant avec cet environnement. J'espère que mes questions ne seront pas bêtes et que j'aurais mes réponses^^
Ceci étant dis, voici ma problématique :
Je dispose d'un fichier TDMS qui contient des mesures. Je souhaite ouvrir ce fichier TDMS sous Labview, puis récupérer le nombre et le nom des groupes dans un premier tableau, le nombre et le nom des voies ainsi que la période des acquisitions des voies dans un second tableau.
Je souhaite afficher ces informations sur la face avant de Labview.
D'autre part si ce n'est pas trop demander, je souhaite également afficher dans une troisième table le contenu des valeurs du premier groupe avec les en-têtes.
Le traitement doit être dynamique et les tables devront donc s'ajuster automatiquement aux nombres de groupes et de voie de chaque fichier TDMS.
Évidemment comme je débute je ne suis pas parvenu à mes fins encore. C'est pourquoi j'ai besoin d'un peu d'aide pour me lancer. J'ai tout de même réalisé 2-3 petites choses et je les mets en pièces jointes. Je mets également en pièce jointe le fichier TDMS qui me sert d'exemple.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et me donner envie de rester sous Labview.
Cordialement,
André
Partager