Bonjour,
On me demande de faire en sorte qu'un announcement ajouté dans une liste soit automatiquement copié dans une autre liste.
Avec un workflow dans Sharepoint Designer, c'est facile.
Mais là où ça se corse, c'est quand la liste en question est sur un autre site que la première liste (au sein du même intranet)... et là, le workflow ne marche pas (ou je n'ai pas trouvé comment faire).
Donc je pense à une solution plus simple : autoriser la seconde liste à recevoir des e-mails... j'ai lu ici et là qu'il était tout à fait possible de publier des announcements en envoyant un e-mail à la liste.
Donc j'ai mis en place un workflow sur la 1ère liste pour qu'à chaque ajout d'announcement, un e-mail contenant cet announcement soit envoyé à la 2ème liste.
Mais ça ne marche pas... je reçois bien les mails avec mon e-mail de test mais je ne vois rien qui apparaît dans la 2ème liste (j'ai même coché l'option "Accept e-mail messages from any sender").
Quand j'envoie un e-mail à la 2ème liste, cet e-mail apparaît bien en nouvel announcement... alors pourquoi est-ce que cela ne marche pas à partir d'un workflow sur la 1ère liste ?
Si vous pouvez m'aider à voir ce qui cloche ou me proposer une solution plus simple pour copier automatiquement un announcement sur un autre site, cela m'aiderait beaucoup... merci !
Partager