Bonsoir,
J'ai réussi à créer un code qui pour moi à l'air de fonctionner qui est censé récupérer dans une table Mysql l'année d'une date et ainsi le mettre dans un menu déroulant.
Le problème s'est que le menu déroulant est vide et je ne trouve pas la raison.
Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php $host = "127.0.0.1"; $user = "root"; $pass = ""; $bdd = "glpi"; $cnx = mysql_connect($host,$user,$pass) or die("Impossible de se connecter"); $db = mysql_select_db("$bdd") or die("Impossible de se connecter"); if (mysql_connect ($host,$user,$pass)) { echo 'Connexion réussie'; echo '<br>'; } else { echo 'Connexion impossible...'.mysql_error(); echo '<br>'; } ?> <?php echo '<select size=1 name="cat">'."\n"; echo '<option value="-1">Choisir un résultat<option>'."\n"; // Récupération des informations triées par ordre alphabétique $sql = "SELECT YEAR('date') as texte FROM glpi_excel GROUP BY YEAR(`date`)"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_assoc($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo '<option value='.$data['texte'].'>'.$data['texte'].''; echo '</option>'.'\n'; } ?>
Partager