Effectivement, cela fonctionne si on met une bordure à une zone (de texte par exemple) Cependant en utilisant les cadres (forme) il ne s'affiche que sur les zones hors image
Effectivement, cela fonctionne si on met une bordure à une zone (de texte par exemple) Cependant en utilisant les cadres (forme) il ne s'affiche que sur les zones hors image
Ci joint une capture d’écran montrant le problème. Lors de ce test, je remarque également que les sous-rapports ne remontent pas sur la section precedente
Bonjour,
Je déterre le sujet car je suis soumis au même soucis... et oui, je suis (encore) sous 2008 et j'ai suivi vos propositions.
J'ai donc créé une section supplémentaire et ai ajouté une image pour la mettre en fond sections suivantes.
donc au début, pas de soucis, l'image est bien là, et ça s'imprime nikel comme voulu.
Mais dés que je quitte le fichier, j'enregistre, et là, a chaque fois que je l'ouvre, l'image est partie, enfin plus exactement elle est présente mais invisible.
Le cadre de l'image est là, je peux faire clique droit dessus etc... mais on ne la voit pas et il ne me l'imprime pas...
Si quelqu'un sait pourquoi... j'ai passé 2 jours de taff dessus. Je vais péter un cable !!
Merci pour vos réponses...
EDIT : problème résolu, vous allez rire... en fait la qualité de l'image était trop forte, après un éclair de génie j'ai décidé de modifier la qualité en passant de 5000 pixels de largeur à 2500. sur une facture, le rendu n'est pas dérangeant. L'image s'affiche maintenant bien à toutes les ouvertures du fichier et s'imprime correctement.
En espérant en aider certains.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager