Bonjour,
J'ai une ligne de code dans mon controleur qui provoque une erreur : suite a l'appelle de la méthode setIdApp() :
Catchable Fatal Error: Argument 1 passed to ... Entity\Media::setApp() must be an instance of ... Entity\Application, string given, called in ... /Controller/MediaController.php on line 78 and defined in Entity/SuissePoiMedia.php line 198
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $entity = new Media(); $entity->setIdApp($idPoi); $form = $this->createForm(new MediaType(), $entity);
la fonction setIdApp dans Entity/Media :
En fait le but de la ligne
1
2
3
4
5 public function setIdApp(\Store\MyBundle\Entity\Application $idApp) { $this->idApp = $idApp; }c'est de passer une valeur vers un champ d'un formulaire
1
2 $entity->setIdApp($idPoi);
J'ai essayé avec
1
2
3
4
5 ->add('idApp', 'entity', array( 'class' => 'StoreMyBundle:Application', 'property' => 'id', 'label'=> 'Application :'))ça fonctionne mais pas avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setTitle ()Sachant que idApp de la table Media a une clé étrangère -> clé primaire id de la table application
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setIdApp()
Quelqu'un peut m'aider a résoudre le soucis et pour que je puisse utiliser setIdApp.
Merci
Partager