IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSAS Discussion :

Afficher la valeur d'un membre d'une hiérarchie Parent-Child SSAS [2008R2]


Sujet :

SSAS

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Afficher la valeur d'un membre d'une hiérarchie Parent-Child SSAS
    Bonjour je suis étudiant en stage actuellement donc je possède un niveau de débutant sur SSAS. J'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai pas compris les solutions que j'ai trouvé (certainement à cause de mon niveau). Je me suis formé seul pendant 3 mois sur SSIS, SSAS, SSRS de sql server 2008 r2.

    Voici mon problème :

    *Je possède une dimension DIM_COLLABORATEUR qui est la hiérarchie des employés. C'est une dimension parent-enfant.

    Par exemple j'ai :

    - Personne 1 (niveau 1)
    .........+ Personne 2 (niveau 2)
    .........+ Personne 3
    ......... - Personne 4
    .......................+ Personne 5 (niveau 3)
    ......................... Personne 6 (feuille)
    ......................... Personne 7 (feuille)