Bonjour à tous,
en espérant être sur le bon forum vu que mon script comporte à la fois du css et du javascript mais selon le problème est lié au CSS.
Voilà j'ai téléchargé un script d'un Slider( que vous pourrez trouver à l'adresse suivante http://www.dreamcss.com/2009/04/crea...y-sliders.html )sur le site sur lequel je travaille mais le problème c'est qu'une fois que j'agrandis la taille du conteneur il m'affiche un bout de l'image suivante sur l'image courante excepté pour la dernière.
Je vous ci-joint la capture d'écran pour que vous cernez mieux la problématique.
J'ai aussi testé sans toucher au CSS d'origine juste en agrandissant les images à la taille voulu (ici en 1024x300) et en modifiant la balise suivante
Et le même problème apparaît donc si vous avez une idée de ce qui pourrait générer cette erreur, ça serait sympathique de m'en faire part car j'ai beau creusé là je vois pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 div#header div#slide-holder div#slide-runner{ top:9px; left:9px; width:1024px; height:300px; overflow:hidden; position:absolute; }
En vous remerciant d'avance.
Partager