Bonjour, je dois présentement modifier une base de données SQLite en MySQL
Le code de la base de données (connect / disconnect..) est déjà écrit, et je voulais savoir si quelqu'un était familier avec <sqlite3.h>
Je vous donne mon code en commentant ce qui me gène :
Je voulais savoir à quoi correspondait le " sqlite3 * _handle; " et comment le modifier de façon à l'incorporer à une BDD MySQL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 #ifndef ARANATHA_BASE_DATABASE_MYSQLDATABASE_H #define ARANATHA_BASE_DATABASE_MYSQLDATABASE_H #include "Aranatha/Base/Database.h" #include <boost/unordered_map.hpp> #include <sqlite3.h> class SqliteDatabase; class SqliteResult; class SqliteStatement; class SqliteDatabase; class SqliteDatabase : public Database { private: const std::string _filename; sqlite3 * _handle; // mysqlclient ? RetainPtr< SqliteStatement > _begin_statement; RetainPtr< SqliteStatement > _commit_statement; RetainPtr< SqliteStatement > _abort_statement; public: const std::string & filename() const { return _filename; } sqlite3 * handle() const { return _handle; } SqliteDatabase(const std::string & filename); ~SqliteDatabase(); RetainPtr< Statement > prepare(const std::string & sql); bool has_table(Table table); void handle_error(int result); };
Merci
Partager