Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec 3 serveurs windows 2008 R2 hp identiques réparti sur 3 sites différents. Le problème est le suivant Ces serveurs vont chercher leur mise à jour par rapport à celle que délivre non pas directement Microsoft mais Wsus.
Ces mises à jour se téléchargent correctement mais impossible de les installer, à chaque tentative windows update me retournent l'erreur suivantes : code 8000FFFF ou code 8E5E0408 et parfois les deux en même temps. J'ai déjà recherché des solutions comme celle-ci : http://windows.microsoft.com/fr-XF/w...Error-8000FFFF seulement les clés qu'ils demandent de supprimer ne sont pas dans le registre de mes 3 serveurs.
Pour avoir cherché un moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions. Les essais de mise à jour se sont fait aussi bien en Admin réseau qu'en admin local. J'ai aussi essayé d'installer certaine mise à jour en ne passant pas par Windows Update par exemple le SP1 qui n'était pas installé et impossible aussi. Je voulais donc savoir si vous aviez déjà rencontré ce genre de problèmes et si vous aviez des solutions. Merci d'avance.
Partager