Bonjour,
J'essaye d'utiliser du JQuery dans mes pages PERL (.pl) mais ça ne fonctionne pas. Si je fais la même chose (à la syntaxe près) dans une page HTML, ça fonctionne. Voici un exemple de ce que je veux faire :
En HTML (OK) :
Et en Perl (KO)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <html> <head> <title>Titre</title> <link rel="stylesheet" href="/TestingFlow/css/cupertino/jquery-ui-1.8.21.custom.css"> <script src="/TestingFlow/development-bundle/jquery-1.7.2.js"></script> <script src="/TestingFlow/js/jquery.form.js"></script> <script src="/TestingFlow/development-bundle/ui/jquery.ui.core.js"></script> <script src="/TestingFlow/development-bundle/ui/jquery.ui.widget.js"></script> <script src="/TestingFlow/development-bundle/ui/jquery.ui.tabs.js"></script> <link rel="stylesheet" href="/TestingFlow/css/testingflow.css"> <script> $(document).ready(function() { $("#menutabs, #testtabs, #typetabs").tabs(); }); </script> </head> <h1 align="center">Titre</h1> <body> <div class="demo"> <div id="menutabs"> <ul> <li><a href="#menutabs-2">Tests</a></li> </ul> <div id="menutabs-2"> <p> <div id="testtabs"> </div> </p> </div> </div> </body> </html>
Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 #!/usr/bin/perl use strict; print "Content-type: text/html\n\n"; print <<"HTML"; <html> <head> <title>Titre</title> <!--link rel="stylesheet" href="/TestingFlow/development-bundle/themes/base/jquery.ui.all.css"--> <link rel="stylesheet" href="/TestingFlow/css/cupertino/jquery-ui-1.8.21.custom.css"> <script src="/TestingFlow/development-bundle/jquery-1.7.2.js"></script> <script src="/TestingFlow/js/jquery.form.js"></script> <script src="/TestingFlow/development-bundle/ui/jquery.ui.core.js"></script> <script src="/TestingFlow/development-bundle/ui/jquery.ui.widget.js"></script> <script src="/TestingFlow/development-bundle/ui/jquery.ui.tabs.js"></script> <!--link rel="stylesheet" href="/TestingFlow/css/testingflow-tabs.css"--> <link rel="stylesheet" href="/TestingFlow/css/testingflow.css"> <script> $(document).ready(function() { $("#menutabs, #testtabs, #typetabs").tabs(); }); </script> </head> <h1 align="center">Titre</h1> <body> <div class="demo"> <div id="menutabs"> <ul> <li><a href="#menutabs-2">Tests</a></li> </ul> <div id="menutabs-2"> <p> <div id="testtabs"> </div> </p> </div> </div> </body> </html> HTML
Merci d'avance.
Partager