Bonjour les développeurs, je veux faire un site pour une entreprise qui fabrique la charpente, et je veux vos avis sur le script que je dois utiliser.
j'attends vos réponses
Cordialement
Bonjour les développeurs, je veux faire un site pour une entreprise qui fabrique la charpente, et je veux vos avis sur le script que je dois utiliser.
j'attends vos réponses
Cordialement
Tout dépend des aspirations de l'entreprise. Le site est juste pour donner des informations à propos de l'entreprise ou pour vendre la charpente en ligne?
ça dépend, ça dépasse.
sans avoir de réel constitution de demande sur tes attentes comment t'aider? comme le dit billy101 il représente quoi ton site? une vitrine de l'entreprise ou une gestion de commande / devis?
quelles options?
Merci pour vos réponses, mais le site c'est juste une présentation de l'entreprise, il vendent pas sur internet.
donc de l'html à la main ou un cms ça dépend donc de tes capacité et connaissance ainsi que des délais.
Je cherche un CMS c'est mieux, lequel vous me conseillez ?
je connais l'HTML, PHP, MySQL et plus que ça ^_^, je suis étudiant en informatique, mais ce genre de site je n'ai jamais fait, donc je demande vos avis
En quoi un cms c'est mieux ?
Un cms il faut le temps de le maîtriser et ça reste toujours moins flexible qu'un site fait à la main. Ca peut valoir le coup d'en utiliser un mais ça demande de l'investissement et ça garde des limites, si c'est pour un site très simple je ne vois pas bien l'intérêt de s'en encombrer.
Sinon, tu as joomla qui est très connu (mais c'est de la merde) et les plus recommandés sont wordrpess et drupal il me semble.
Bonjour,
Ne confond pas script et langage.
A+.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager