Bonjour,
J'ai une touche de mon clavier qui fait des siennes. Lorsque j'appuie sur ^^ une seule fois, j'ai 2 chapeaux..... pourquoi ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai une touche de mon clavier qui fait des siennes. Lorsque j'appuie sur ^^ une seule fois, j'ai 2 chapeaux..... pourquoi ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je n'ai pas la prétention d'avoir la capacité de t'aider, mais laisse-moi essayer^^
Déjà, le clavier est pour fixe ou portable ?
Suivant le clavier (il y en a des galères à ce niveau, voire pratiquement impossible sans casser la fixation, donc attention), tu peux toujours enlever la touche et tester direct en appuyant sur la membrane, au-moins si le problème est le même, t'es sûr de devoir changer de clavier
Si pas de problème, c'est la touche qui se bloquerait, qui serait mal fixée, qui.... Bref, pas besoin forcément de changer de clavier.
Voilà une piste, en espérant avoir pu t'aider.
c'est un clavier de bureau, pas de portable, j'ai essayé, mais rien du tout.
Il y a peu de temps, la touche fonctionnait très bien ....
Bonjour
Essais ce clavier sur un autre PC.
Sinon utilise kbTester pour faire des tests.
J'ai viré le pilote, ça ne fait rien.
Sur un autre ordi, le clavier fonctionne normalement, ça vient de mon pc.
Mais où ? !!!
la configuration de ton clavier a été changé à mon avis tu peux voire la config du clavier et remettre à la normale.
Il y a une touche ou une combinaison de touche qui permet de changer la configuration du clavier je m'en souviens pas trop tu l'as peut être utilisé par mégarde.
Bonjour
Ton clavier fait ceci pour toutes les applications.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager