Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de l'aide sur les objets/méthodes des treeview genre Node,
Nodes.add ... et je ne sais pas comment installer l'aide qui va ...
D'avance merci
Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de l'aide sur les objets/méthodes des treeview genre Node,
Nodes.add ... et je ne sais pas comment installer l'aide qui va ...
D'avance merci
J'ai fait un pas de fourmi sur cette question,
j'ai eu une réponse privée ou l'on m'a dit de :
or , j'ai un petit problème, je ne comprends pas ce que ca veut dire recherche MSDN
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part saisir "treeview" dans la recherche MSDN
si qqun a une idée :
Merci d'avance
slt,
y a un petit exemple dans la FAQ, et j'avais posté un lien sur le forum il n'y a pas longtemps vers un exemple sur MSDN
MSDN c'est la documentation Microsoft et c'est là :
http://msdn.microsoft.com/library/
(c'est un peu beaucoup en anglais)
Un exemple qui m'a beaucoup aidé sur les treeview : http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm
Télécharge "La base Comptoir". Le menu est géré par un TreeView, avec Drag and Drop et plein de petites choses intéressantes.
Par contre, je n'ai pas trouvé comment installer l'aide de TreeView directement sur mon poste (je veux dire, qui s'affiche quand on appuie sur F1). MSDN contient les mêmes infos. (mais je n'arrive pas à aller voir : le lien semble buzzé, avec "délai t'attente dépassé". Réessayer plus tard)
Caroline
Merci pour vos réponses,
je trouve rien qui m'intéresse sur MSDN,
N'y aurait-il pas une aide en ligne pour chacune des bibliothèques ?
Attention, quand je parle d'aide en ligne je veux dire l'équivalent du F1 dans Access/Excel mais sur internet ...
je sais pas si je suis clair
C'est là : MSDN Treeview
Je l'avais mit dans mes favoris. J'obtiens un "Erreur de chargement de la page" en ce moment. Pourtant, c'est bien là que j'ai obtenu les infos sur le Treeview. Le site semble toujours down .
L'équivalent du F1 dans Access/Excel sur internet, C'EST MSDN ;-)
Caroline
Excellent, merci pour le lien qui a l'air de refonctionner
Partager