Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec ma config SharePoint 2010 dans un environnement de test, bon voilà ce dont il s'agit:
Configuration:
- SharePoint Server 2010
- SQL Server 2008 (Instance nommée)
- Exchange Server 2010
Depuis peu je voulais configurer l'envoi d'alertes à partir de l'application Web SharePoint-80 (créée par défaut), bien sûr en ayant suivi la procédure Microsoft. J'ai un message d'erreur disant: "Vous ne possédez pas d'adresse de messagerie, l'alerte a été créée avec succès".
Quand je regarde du côté de Mes Paramètres (de l'utilisateur), je ne trouve pas d'adresse de messagerie définie (bien qu'il en aie une sur Exchange).
Quand je veux modifier ces paramètres, impossible je n'ai pas la main (bien que je me connecte en Compte Système).
Par contre, sur le site Mon Site, il m'est possible de :
- Configurer les alertes et je les reçois sur la boîte de messagerie.
- Modifier Mes Paramètres.
Du côte de l'Administration Centrale, j'ai remarqué:
- Service de Profil Utilisateur Démarré
- Service de synchronisation de profil utilisateur reste en mode Démarrage, mais ne démarre pas.
J'ai lu quelque par que ce service se base sur le ForeFront Identity Manager Synchronisation pour démarrer, mais ce dernier ne veut pas démarrer....!!!!
Besoin que vous m'éclairiez, MERCI
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