Bonjour, j'ai la requête suivante:
...qui me crée un table de produits et type de produits avec les lignes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $req_sel_typepdt="SELECT Produit.Id_Produit,Produit.Id_Type_Produit,"; $req_sel_typepdt.="Type_Produit.Id_Type_Produit,Type_Produit.Nom_Type_Produit"; $req_sel_typepdt.="FROM Produit INNER JOIN Type_Produit ON "; $req_sel_typepdt.="Produit.Id_Type_Produit=Type_Produit.Id_Type_Produit";
Et je voudrais réutiliser ce tableau dans la requête suivante (à la place de la table Produit):
1
2 $sel_typepdt=mysql_query($req_sel_typepdt); $type_pdt=mysql_fetch_assoc($sel_typepdt);
Les deux requêtes marchent séparémment (ne faites pas attention aux retours à la ligne que je peux pas éviter à cause de mon copier/coller
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $req_rech_mee="SELECTUtilisateur.Nom_Utilisateur,Utilisateur.Alias_Utilisateur,"; $req_rech_mee.="Utilisateur.Date_Connexion,Utilisateur.Heure_Connexion,"; $req_rech_mee.="Fiche_Suivi.Id_Fiche_Suivi,Fiche_Suivi.Id_Utilisateur,"; $req_rech_mee.="Produit.Id_Produit,Produit.Id_Affaire,Produit.Id_Type_Produit,"; $req_rech_mee.="Produit.Id_Fiche_Suivi,Produit.Code_Barre_Produit,"; $req_rech_mee.="Produit.Code_Configuration_Produit,Produit.Code_GPAO_Produit,"; $req_rech_mee.="Produit.NSU_Produit,Produit.Num_Parc,Affaire.Id_Affaire"; $req_rech_mee.=" FROM Utilisateur INNER JOIN Fiche_Suivi INNER JOIN Produit"; $req_rech_mee.=" INNER JOIN Affaire"; $req_rech_mee.=" ON Affaire.Id_Affaire=Produit.Id_Affaire ON"; $req_rech_mee.=" Produit.Id_Fiche_Suivi=Fiche_Suivi.Id_Fiche_Suivi ON"; $req_rech_mee.=" Fiche_Suivi.Id_Fiche_Suivi=Utilisateur.Id_Utilisateur"; $req_rech_mee.=" WHERE Produit.Id_Produit=Produit.Id_Produit";
Merci d'avance du coup de pouce
Je sais que c'est simple à faire, mais je trouve aucune aide sur les sujets déjà traités des forums.
Partager