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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Correction de rotation(en Z) dans une image 2D


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut [RESOLU]Correction de rotation(en Z) dans une image 2D
    Bonjour,

    J'ai une légère rotation dans mon image et j'aimerais savoir comment la corrigé.

    Je connais seulement l'angle de rotation.

    Quelqu'un peut m'éclaircir?[/b]

  2. #2
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    Par défaut Re: Correction de rotation(en Z) dans une image 2D
    Citation Envoyé par syn_42
    Bonjour,

    J'ai une légère rotation dans mon image et j'aimerais savoir comment la corrigé.

    Je connais seulement l'angle de rotation.

    Quelqu'un peut m'éclaircir?
    Hmmm? A part dire fait la rotation dans l'autre sens, je ne vois pas quoi dire d'autre?

    Ah si:

    Quel plateforme est-ce que t'utilises, quelle API?

    Donne un exemple...

    Bref, un peu plus d'information serait la bienvenue...

    Jc

  3. #3
    Rédacteur

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    Par défaut
    en effet ce serais pas un mal d'avoir u peu plus d'informations ^^

  4. #4
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    voici la soluce :

    newX=oldXj*cos(angle)- oldY*sin(angle);
    newY= oldX*sin(angle)+ oldY*cos(angle);


    Si ca peut aider quelq'un...

    Désolé pour le maque de précision, c'était pour du C++

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