bonjour,
je n'ai pas réussi à installer l'utilitaire Duplicate Cleaner car l'installateur me dit que ma version de .NEt Framework est obsolète; et il a besoin de la version 2 au mininmum.
J'ai donc installé la version 4 de .NET framework mais sans avoir supprimé la version 1 toujours présente sur mon DD.
Nouvel echec de l'installation de Duplicate Claner qui detecte la version 1.4 de .NET framework , oublie la vesion 4 pourtant présente et me demande de telecharger une version plus recente.
On m'a conseillé de resoudre le problème en supprimant par ajout/suppression de programme du panneau de config la version 1 de .NEt framework; ce que j'ai fait mais maintenant, nouveau problème, à chaque demarrage de mon PC, j'ai cette fenêtre avec un message d'erreur qui s'ouvre
J'ai du re-installer .NET framework version 1.1 pour que cette fenêtre n'apparaisse plus .
Mais malgré la presence de .NEt framework version 4 l'installateur du logiciel ci-dessus nommé, m'indique que jai la version 1 et refuse de s'installer.
Quel est l'utilité de ce fichier backupnotify.exe qui figure dans la liste des programmes au demarrage de WIn XP et qui ne peut s'executer avec .NET framework version 4 ?
Pourquoi Win XP ne semble pas reconnaitre la version 4 de .NET framework qui est bien présente sur mon ordi.
Partager