Bonjour,
malgré une vaste recherche sur le net je n'arrive pas à avoir une réponse claire :
Comment je peux déclarer une variable pour qu'elle puisse être utilisable dans plusieurs userform ? Static ? Global ? Static sub ?
Bonjour,
malgré une vaste recherche sur le net je n'arrive pas à avoir une réponse claire :
Comment je peux déclarer une variable pour qu'elle puisse être utilisable dans plusieurs userform ? Static ? Global ? Static sub ?
Bonjour,
Voici les détails de l'aide
Vous devez déclarer cette variable au niveau d'un module.Les variables déclarées avec l'instruction Public sont accessibles à toutes les procédures, dans l'ensemble des modules de toutes les applications, à moins que Option Private Module ne soit activé. Dans ce cas, les variables ne sont publiques qu'au sein du projet qui les accueille.
Attention L'instruction Public ne doit pas être utilisée dans un module de classe pour déclarer une variable chaîne de longueur fixe.
Utilisez l'instruction Public pour déclarer le type de données d'une variable. Par exemple, l'instruction suivante déclare une variable de type Integer:
Public NumberOfEmployees As Integer
Bonjour.
Partager