Bonjour,

J'utilise le script YOURLS que j'ai installé sur mon serveur, script réducteur d'URL.
Or, il y a quelques fonctions que j'aimerais retirer.
En effet, j'aimerais que la partie où on rentre les URL à réduire soit réservée à l'admin (moi).
J'ai donc modifié l'index.php, cette partie-là, c'est bon.
Par contre, (je ne sais pas si vous le savez), mais YOURLS propose un système de stats visible par les visiteurs, en ajoutant un " + " à la fin de l'URL. exemple: les stats de titi.fr/url-reduite sont visibles à titi.fr/url-reduite+
J'aimerais aussi supprimer cette fonctionnalité.

Je pensais que tout ceci était paramétrable dans l'admin
voici un extrait de la partie aide :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
YOURLS_PRIVATE_INFOS
If YOURLS_PRIVATE is set to true, you can still easily make your individual stat pages public. To do so, override the global private setting with:
define('YOURLS_PRIVATE_INFOS', false);
YOURLS_PRIVATE_API
If YOURLS_PRIVATE is set to true, you can still easily make your API public. To do so, override the global private setting with:
define('YOURLS_PRIVATE_API', false);
YOURLS_NOSTATS
If YOURLS_NOSTATS is set to true, redirects won't be logged and there will be not stats available.
J'ai pourtant ajouté
define('YOURLS_PRIVATE_API', false);
define('YOURLS_PRIVATE_INFOS', false);

Mais ça ne change rien.
J'en déduit que cette partie modifiable ne fonctionne pas et qu'il faut se taper du code à la main.

Mais je ne sais pas où (ni même comment faire) pour ce " + ". Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Edit :
En fait, même de la partie admin, lorsque l'on veut voir les stats on arrive à titi.fr/url-reduite+
L'idéal alors, serait de modifier titi.fr/url-reduite+ en titi.fr/admin/url-reduite+