Bonjour,
j'ai du développer un bundle permettant une interaction avec un compte analytics afin d'en récupérer les données.
jusque là tout va bien..
mon souci arrive au niveau de la configuration de mon application. j'aimerai bien pouvoir avoir un fichier de config (parameters.yml ou config.yml je ne saisis pas bien la différence) avec une structure dans le genre de celle-ci
voici la manière dont j'essaie d'y accèder:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 #config analyticsbundle analyticsbundle: gaccount: moi@gmail.com gpassword: monpass monsite.com: maxresults: 5 preferredLanguage: en autresite.net maxresults: 3 preferredLanguage: fr defaultPage: home
le problème c'est que même si je n'ai qu'un seul niveau de profondeur avec mes paramètres, ça me renvoie un shuffle de ma config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 foreach ($this->container->getParameter('analyticsbundle') as $config) { if (!defined(key($this->container->getParameter('analyticsMainConfig')))) { echo 'define : '.key($this->container->getParameter('analyticsMainConfig')).' = '.$config.'<br />'; define(key($this->container->getParameter('analyticsMainConfig')),$config); } }
une idée?param4 = valeur3
param3 = valeur2
param2 = valeur1
param1 = valeur4
thx
Partager