Bonjour,
je suis novice dans l'utilisation poussé d'access, j'ai donc suivi plusieurs tuto (qui sont d'ailleur très bien fichu, bravo aux réalisateurs)
J'ai suivi pas à pas le "formulaire de recherche multi-critères pour access" fait par Charles A.
il y a 2 chose que j'aimerai y ajouter maintenant:
la possibilité de faire un tri alphabetique dans ma listbox (pour chaque combobox ou textbox)
et utiliser le resultat de mes critères de recherche pour faire un publipostage (utliser ma listbox du coup)
J'ai 2 autres soucis par rapport au formulaire à proprement parler:
Dans un de mes formulaire de recherche le lbl n'affiche pas le resultat de mes critères de recherche (j'ai 512 personnes dans ma table après un critère ou il n'y a plus qu'une personne je reste à 512/512 la ou il y a -*-*-)
second soucis sur un second formulaire presque identique au premier j'ai tout fait tel quel que le premier mais la en choisissant un critère ma listbox devient vide et si je double clic dessus j'ai une erreur de syntaxe mais je ne comprend pourquoi. (operateur absent)
* Merci *
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Private Sub lstResults_DblClick(Cancel As Integer) DoCmd.OpenForm "FormulaireDétaillé2", acNormal, , "[CodeSociété] = " & Me.lstResults End Sub
Partager