Bonjour,
je tente d'employer les deux points triangulaires (ː) dans un document, mais j'obtiens cette erreur :
J'avais déjà eu des problèmes avec la gestion de l'Unicode (par exemple les caractères accentués qui se copiaient mal dans le presse-papier, à partir du PDF) et au final j'ai réglé le problème en utilisant ceci dans le préambule :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ! Package ucs Error: Unknown Unicode character 720 = U+02D0, (ucs) possibly declared in uni-2.def. (ucs) Type H to see if it is available with options. See the ucs package documentation for explanation. Type H <return> for immediate help.
Toutefois, je ne trouve pas le moyen de faire apparaitre mes fameux deux points triangulaires. Quelqu'un aurait-il une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 \usepackage{cmlgc} \usepackage{ucs} \usepackage[utf8x]{inputenc} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[french]{babel} \usepackage{amsmath} \usepackage{amsfonts} \usepackage{amssymb}
Une réponse détaillée sera la bienvenue, puisque je débute tout juste avec LaTeX.
En passant, je génère des PDF sous Linux Mint avec TeX Live par le biais de pdflatex.
Merci à vous!
Partager