Bonjour,
j'ai un petit probleme lors de l'execution de fichier de destroy session.
Je m'explique, en premier lieu voici mon code de base, comme vous pouvez le voir j'ai deux script javascript qui sont appeles lorsque j'appuie sur le bouton execute pour executer le fichier submit.php et un autre qui est logout qui fait appel à deco_session.php qui supprime la sessiuon et qui renvoit à l'index.
Cependant lorsque j'appui sur le bouton execute et que ensuite j'appui sur logout le programme ne veut executer logout car il est toujours sur submit.
Donc est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux separer les deux parties.
En sachant que le programme submit.php il ne fait que executer un fichier bash contenant des commandes à lancer sur le serveur...
Code principal
Code submit.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <?php require 'info_session.php'; import_request_variables('p', 'f_'); /*SESSION variable, please Don not try to change*/ $run=$_SESSION['run']; $f_name=$_SESSION['name']; $f_mail=$_SESSION['mail']; /*Javascript Function for logout and submit the job*/ echo "<script language= 'JavaScript'> function Submit() { alert('Your job is submitted, you will receive the result by e-mail'); window.open ('submit.php', 'nom_interne_de_la_fenetre', config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no, location=no, directories=no, status=no'); } function Log() { alert('Logout'); window.location='deco_session.php'; } </script>";
code deco_session
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php require 'restaure_session.php'; // This program send an email to confirm the job submitted by the user in the php/16S_454.php or php/16S_454_2_H_R.php and execute the job. //Send Jobs by E-mail echo "Job done"; $to = $_SESSION['mail']; $subject = "Job ".$_SESSION['file']." "; $message = "Hello! Your Job Number : ".$_SESSION['file']." has been submitted to analysis. You will receive the analysis by email. If you see any error please contact the webmaster using the link Help."; $from = "apache@.com"; $headers = "From:" . $from; mail($to,$subject,$message,$headers); //session_start(); exec("chmod a+x /data/qiime_web/Analysis/".$_SESSION['file']."/".$_SESSION['file'].".sh"); exec ("/data/qiime_web/Analysis/".$_SESSION['file']."/".$_SESSION['file'].".sh"); ?>
Merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php require 'info_session.php'; //This script allows to close the session by destroying the session, and switch to the index page (/data/qiime_web/index.html). $_SESSION = array(); setcookie(session_name(),'',time()-3600); session_destroy(); echo 'Session closed'; $delai=3; $url="../index.html"; header("Refresh: $delai;url=$url"); ?>
Merci d'avance
Partager