Bonjour,
Dans mon projet, je recopie plusieurs valeurs de Range de cellules définies avec des noms dans un document Word.
Le nom de chaque Bookmark Word correspond à un nom de Range dans Excel, ce qui me permet dans une simple boucle For Each de recopier ces valeurs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 For Each bk In doc.Bookmarks bk.Select If Left(bk.Name, 1) = "T" Then Set rngRange = wksTgBe_Reporting.Range(bk.Name) bk.Range.Text = rngRange.Value End If Next
Certains de ces Range ont une mise en forme conditionnelle. La propriété range.font.colorcontient toujours la couleur de base de la cellule et non pas sa couleur après mise en forme conditionnelle.
J'ai bien vu la collection formatconditions et ses objets formatcondition qui me montren mes mises en forme conditionnelle et les formules y relatives.
J'aimerai pouvoir récupérer la couleur de la cellule mise en forme pour mettre en forme mon signet avec la copie de la valeur.
Ce qui me perturbe aussi, c'est que l'aide en ligne microsoft indique que la collection formatconditions ne peut contenir que trois items. Est-ce l'aide en ligne qui n'est pas à jour (jusqu'à XP seules trois conditions possibles) ou y a t'il un nouvel objet introduit avec 2007.
Merci de votre aide
Partager