Bonjour à tous,
Je vends mon PC portable Asus, son état est nickel, aucune rayure ni sur le châssis, ni sur l'écran, j'en ai toujours pris le plus grand soin.
C'est un PC que j'utilisais pour du développement, il n'y a pas de licence Windows, il y a actuellement Ubuntu 12.04 d'installé, de plus j'avais changé le disque dur pour un SSD Kingston de 64 Go.
Il est vendu avec le chargeur, la batterie, la boîte d'origine, la notice et une housse avec poignée et bandoulière amovible.
Je préférerai le vendre en main propre, à Paris. Soit chez moi, dans le 18ème / Marx Dormoy soit à mon boulot, à Bastille.
Voici les caractéristiques :
Dimensions 328 x 238 x 19
Poids 1,7 Kg avec batterie 8 cellules 5600 mAh
Ecran 13,3" LED 1366 x 768
Processeur Intel Core i3-2310M à 2,1 GHz
Mémoire vive 4 Go DDR3 (max 8 Go)
SSD 64 Go Kingston
Carte graphique Nvidia GT 520M avec 1 Go RAM (Optimus non compatible avec Ubuntu)
2 USB 3.0, 1 USB 2.0, 1 RJ45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio, lecteur de cartes 5 en 1
Webcam 0,3 MP
Carte son intégrée
Pas de bluetooth
Ce modèle dispose d'une page sur la doc Ubuntu si vous voulez voir la compatibilité : http://doc.ubuntu-fr.org/asus_u36sd
Le script à installer permet notamment d'activer les touches clavier "fn". Je n'ai eu aucun problème de compatibilité. La Webcam fonctionne nativement. J'ai également ajouté quelques optimisations (désactivation d'Optimus, TRIM, logs en RAM).
Prix : 350€
Dites moi si vous avez des questions !
Merci !
Partager