Bonjour,

Je travaille sur un petit programme permettant d'insérer des contacts dans Outlook 2010 soit en import direct, soit en créant un fichier que j'utilise manuellement avec l'assistant d'import.

J'ai contasté que lors que j'importe directement le pays ne s'affiche pas dans la carte de visite alors qu'avec l'autre méthode cela fonctionne.

Pour l'import j'ai honteusement pompé le code de MSDN pour être certain que je le faire correctement mais même avec ce code, ça ne fonctionne pas.
Si je clique sur le bouton pour modifier, je vois dans la fenêtre qui s'ouvre que le pays est pourtant bien présent. Il suffit que je modifie une des informations et que je revalide pour que le pays apparaisse dans la carte de visite.

Voici le code de MSDN

Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
contact.FirstName = "Mellissa";
                contact.LastName = "MacBeth";
                contact.JobTitle = "Account Representative";
                contact.CompanyName = "Contoso Ltd.";
                contact.OfficeLocation = "36/2529";
                contact.BusinessTelephoneNumber = "4255551212 x432";
                contact.WebPage = "http://www.contoso.com";
                contact.BusinessAddressStreet = "1 Microsoft Way";
                contact.BusinessAddressCity = "Redmond";
                contact.BusinessAddressState = "WA";
                contact.BusinessAddressPostalCode = "98052";
                contact.BusinessAddressCountry = "États-Unis";
                contact.Email1Address = "melissa@contoso.com";
                contact.Email1AddressType = "SMTP";
                contact.Email1DisplayName = "Melissa MacBeth (mellissa@contoso.com)";
                contact.Save();

Quelqu'un a t'il une idée, parce que tous les exemple que j'ai trouvé ressemblent à ce bout de code (en fait à part l'ordre d'affectation il n'y a pas grand chose qui change) ?

Edit : dans le code tel que je l'ai pris le nom du pays est "United States of America" mais ça ne change pas grand chose.