Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un module WYSIWYG en ASP et sauvergarder dans une base de données le texte riche édité afin de le lire ensuite sur une autre page ASP ?
Merci.
Denis
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un module WYSIWYG en ASP et sauvergarder dans une base de données le texte riche édité afin de le lire ensuite sur une autre page ASP ?
Merci.
Denis
Bonjour.
Oui. Et pour cause : un module WYSIWYG tourne sur la page html (navigateur) et ASP sur le serveur. Donc c'est indépendant de la techno serveur utilisée.
Evidemment.... sauvergarder dans une base de données le texte riche édité afin de le lire ensuite sur une autre page ASP ?
Salut,
Je suis pas certain d'avoir tout pigé mais ce que tu souhaites ne serait pas simplement quelque chose de ce style :
http://www.tinymce.com/tryit/full.php ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager