IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Presentation Foundation Discussion :

[Déploiement] L'appli a cessé de fonctionner


Sujet :

Windows Presentation Foundation

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Déploiement] L'appli a cessé de fonctionner
    Bonjour a tous,


    voila, j'ai fait une application assez simple avec WPF en utilisant Visual studio (2010), je suis débutant en déploiement mais j'aimerai éviter de passer par un installeur.
    Du coup, il me semble que copier / coller le dossier Release (apres avoir compilé en mode release) est suffisant pour executer mon programme ailleurs que sur ma machine, mais non !
    L'application crash au lancement, impossible de voir quoi que ce soit.


    Le souci ne vient pas de mon code, mais probablement d'un manque sur l'ordinateur.
    J'ai lu qu'une application WPF nécessitais le Framework .NET installé (après plusieurs tests et documentation, il me faut la version 4 minimum). Malheureusement, même après ceci, il m'est impossible de lancer mon appli !
    J'aimerai bien pouvoir faire tourner mon appli sur un autre ordinateur, sans avoir a installer Visual Studio (ce qui, selon pas mal de forums, est une solution qui marche..)


    Quand je regarde les détails du problème après le crash, j'obtiens ceci :
    Problem signature:
    Problem Event Name: CLR20r3
    Problem Signature 01: R4ZDP5R4X0SFFOAAV3UCKRJHDZ4NX0JT
    Problem Signature 02: 1.0.0.0
    Problem Signature 03: 503c750f