Bonjour,
je n'arrive pas a formater la date de mon Object Date dans une DataTable PrimesFace.
Voila la date s'affiche au format "yyyy-MM-dd" et il faudrait que je l'affiche au format "dd-MM-yyyy", de la rien de très compliqué a l'aide d'un string et d'un SimpleDateFormat.
Le problème étant que je ne peu pas modifier l'object utiliser dans ma List avec laquelle j'alimente mon tableau. (Etant juste stagiaire je n'ai pas le droit de modifier les POJO).
Donc il faudrait que je formate directement la Date dans le beanManager mais a chaque fois que je tente cela :
je me retrouve toujours avec une date au format :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 DateFormat formatter = new SimpleDateFormat("dd-mm-yyyy"); Date _test = a.getQuotationDate(); System.out.println("Start Date : " + _test); System.out.println("Result String : " + formatter.format(_test)); System.out.println("Result Date : " + formatter.parse(formatter.format(_test)));J'ai fait une erreur dans le code ci-dessus ? Voyez-vous une autre piste de solution a mon problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 INFO: Start Date : 2012-06-12 INFO: Result String : 12-00-2012 INFO: Result Date : Thu Jan 12 00:00:00 CET 2012
Cordialement.
Partager