Bonjour,
ma question peut paraître stupide, mais je souhaite modifier le nom de la session dans une boucle foreach pour vérifier une condition.
Pour être plus claire, voici mon code:
seulement, la ligne 16
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php session_start(); $_SESSION['5']=''; $_SESSION['6']=''; $_SESSION['7']=''; $_SESSION['8']=''; $_SESSION['9']=''; $_SESSION['10']=''; $_SESSION['11']=''; /* bute de cette fonction ? killer les id des joueurs se * trouvant dans un autre tableau */ function check_and_delete_player($joueur, $id_tableau, $message) { // $tableau = array ('remplacant', 'coach', 'blesse', 'abs', 'suspendu', 'eq_inf', 'eq_sup'); $tableau = array ('5', '6', '7', '8', '9', '10', '11'); foreach ($tableau as $element) { $message .= "je suis dans le tableau: "; $message .= $element; if ( $_SESSION[".'$element'."] == $id_tableau) $message .=" et je suis dans mon propre tableau et je kill personne </br>"; else { $message .=" et je continue ...</br>"; } } echo $message; }me renvoi l'erreur suivante:if ( $_SESSION[".'$element'."] == $id_tableau)
Comment puis-je remédier à cela ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Notice: Undefined index: .'5'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16 Notice: Undefined index: .'6'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16 Notice: Undefined index: .'7'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16 Notice: Undefined index: .'8'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16 Notice: Undefined index: .'9'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16 Notice: Undefined index: .'10'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16 Notice: Undefined index: .'11'. in /var/www/dev3/inc/check_player_compo.php on line 16
Merci d'avance
Partager