Bonjour à tous !
Voila mon soucis : je souhaiterai pouvoir créer des tableaux dynamiques en taille et en type. Je suis donc pour l'instant en train d'écrire le XML Schema.
Par exemple, avoir un premier tableau ayant comme colonnes : "limit (Hz)" et "verdict" avec un nombre non prévu à l'avance de valeurs.
Et un second tableau complétement différent "temps (seconde)", "finalisé (%)" et réussite là aussi avec un nombre non prévu de valeurs.
Comme il y'aura des calculs à réaliser entre les différentes valeurs et normalement la génération d'un graphique, je souhaite réussir à mettre en place une structure souple et puissante. (mais pour un débutant, spas facile )
J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas ^^
Bon, voici le code que j'avais fait... Il est loin de remplir mes critères, je cherche donc à en refaire un.
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <!-- tab list of values --> <xs:element name="tab" minOccurs="1" maxOccurs="unbounded"> <xs:complexType> <xs:sequence> <!-- tab title --> <xs:element name="title" minOccurs="0" maxOccurs="1" type="xs:string"/> <!-- description of column : title + scale + limits + value list --> <xs:element name="column" minOccurs="1" maxOccurs="unbounded"> <xs:complexType> <xs:sequence> <xs:element ref="limit" minOccurs="0" maxOccurs="1"/> <xs:element name="value" minOccurs="1" maxOccurs="unbounded" type="xs:anyType"/> </xs:sequence> <xs:attribute name="title" type="xs:string" use="required"/> <xs:attribute name="scale" type="xs:string" use="optional"/> </xs:complexType> </xs:element> </xs:sequence> </xs:complexType> </xs:element><!-- END of tab -->
Partager